Nicolas DOUTEY est né en 1982. Membre du comité de rédaction depuis 2003 et rédacteur en chef. Il a écrit plusieurs pièces de théâtre, représentées à Paris, Londres et Prague. Traducteur de pièces de Gertrude Stein, il a aussi monté deux pièces de Jon Fosse (Lyon). Agrégé de Lettres modernes, il prépare une thèse sur la philosophie du théâtre et enseigne en Lettres modernes à l’université Paris-Sorbonne. Il co-dirige, avec Denis Guénoun, la collection « Expériences philosophiques » aux éditions Les Solitaires Intempestifs.

Augustin « GILMORE » PILLET est né en 1980. Membre du comité de rédaction depuis 2003 et ancien rédacteur en chef (2005-2007). Il monte des programmes de formation pour les étrangers qui veulent apprendre le français. Travaille un roman sur les aventures du jeune Lao-tseu. Egalement co-fondateur de l’éditeur sauvage Rideau 4.

Yaël KREPLAK est née en 1983. Membre du comité de rédaction depuis 2009. Normalienne et agrégée de lettres modernes, prépare une thèse sur l’art contemporain d’un point de vue conversationnel.

David SILLANOLI est né en 1980. Membre du comité de rédaction depuis 2003. Vit et travaille à Paris. Nombreuses interventions publiques (lectures, concerts). Publications de poésies/fictions : [avant-poste], 22(m)dp. Co-fondateur de Rideau 4 et du 7bis : Rideau 4 (une quinzaine de publications), Bavardage Bourgeois (2 n°), Piqûre Métal (poézines sous sachet), affiches, spams, etc. A publié Vandales (Al Dante, 2010) et Le jus de la nuit (Al Dante, 2011).